C'est le grand moment, tu entres dans l'aventure Armonia, une histoire immersive dédiée à la transformation intérieur.
Tu peux te laisser porter par la belle histoire de Soan, mais sache il y a derrière une véritable technologie vibratoire dans le but de t'amener progressivement dans une dynamique intérieure Alchimique et Transformatrice.
Ici, les méditations sont des canalisations puissantes et des activations intérieures de potentiels latents. Mais non, il n'y a pas là de baguettes magiques !
Si tu veux vivre plus que d'agréables moments en compagnie de Soan, il te faut comprendre que ni Soan, ni les canalisations, ni quelques programmes que ce soit n'est réellement le plus important... La baguette magique c'est toi !
Ton intention, ton attention et le sacré que tu mets dans tout ce que tu fais ici et dans ton quotidien est le réel vecteur de Puissance.
Tu es la clé et la serrure pour ouvrir la porte à tous tes potentiels !
Présentation :
Cette histoire immersive t'amène de façon ludique vers une méthodologie cohérente où tous les éléments entrent en synergie pour te permettre de te familiariser avec un processus Alchimique et de t'amener des clés essensielles pour l'intégrer à ta vie. L'histoire et l'enchainement des méditations ont leurs sens et leurs justes places, elles ont étaient pensées et canalisées dans un but précis. Je t'invite donc à essayer de faire de ton mieux pour respecter l'ordre proposé. Si tu as une question ou si tu rencontre la moindre difficulté avec le contenu, n'hésites pas à m'en informer par message privé : Je suis à ton écoute.
Les maîtres mots pour aller vers des résultats optimaux sur un chemin intérieur sont : bienveillance, accueil et patience.
Odyssé :
1.Je m'appelle Soan, je viens d’une famille de classe moyenne, je n’ai pas fait de grandes études car je n’étais pas vraiment fait pour les études. Très jeune, je me suis passionné, puis enfermé dans des mondes fantastiques par la lecture, les films et les séries. Les épreuves de l’enfance, la banlieue et une éducation non adaptée m’ont amené là où je suis maintenant.
Je suis agent d’entretien en boucherie, pour ne pas dire “plongeur”, ou même “larbin”. C’est ma stabilité, ma prison et mon stress. On m’a appris qu’il fallait travailler dur pour gagner sa vie à la sueur de son front. On m'a appris qu'avoir des amis, un bon travail, une situation, c'était ça être vivant ou même être valide. Seulement ce travail, ces amis et cette situation ne me satisfont pas, ne me remplissent pas et me laissent la plupart du temps dans un état de perplexité, d'incompréhension et de stress. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, de survoler ma vie.
Seulement, le cour des évènements allait en décider autrement.
Dans la nuit du nouvel an, nous rentrions du club tardivement ou tôt le matin. Nous avions tous bien bu, même le conducteur.
De Samuel, il y en avait bien un, mais il était ivre comme nous tous. La tête dans le brouillard, je ne pensais pas à attacher ma ceinture de sécurité. Un arbre dans le brouillard arriva bien trop vite. Bien sûr, comme souvent dans ces moments critiques tout était au ralenti … La voiture suspendue au-dessus d’un fossé, nous volions vers cet arbre magnifique. J’étais assis à la place du milieu sur la banquette arrière et je le voyais incroyablement bien … c’était un grand chêne. Il venait vers moi et je venais vers lui. Une rencontre que personne n’avait prévu… Je suis mort …
Et mon aventure a réellement commencé ..!
Aussi fou que cela puisse paraître, j’étais mort mais une nouvelle compréhension venait à moi et de nouvelles perspectives s’ouvraient dans ma vie. Peut-être qu’il nous faut mourir pour mieux comprendre la vie ?
Peut-être que la mort et la vie ne sont pas si éloignées l’une de l’autre finalement ?
Présentation :
Cette méditation guidée a été canalisée au passage du nouvel an; durant une grande ouverture de Conscience; qui est a l'origine de la création de ce Programme. Elle va être donc la première étape pour poser les bases de l'œuvre Alchimique.
But pratique :
Elle va ouvrir des voies neuronales et préparer votre subconscient pour la suite des évènements. Cette méditation guidée permet à l'individu fixe de s'accorder avec le mouvement "Renaissance" naturel. Pratiqué régulièrement ( 1/fois semaine mini ) un alignement progressif se met en place sur le mouvement permanent de l'univers, ainsi qu'avec sa puissance et son abondance.
Bonne immersion progressive.
Approfondis le "Renaitre à Soi" :
Je te propose d’intensifier ton voyage… C’est une histoire immersive... Elle t’amène dans une détente, une harmonie intérieure tout en s'amusant mais elle t’invite aussi à plonger en toi-même et à découvrir de nouveaux mondes intérieurs. Si tu souhaites approfondir ton voyage je te propose une séance personnalisé où nous allons aller plus loin avec cet enseignement.
1 séance à thème d’écoute, d’échange et d’enseignements.
1 méditation personnalisée rien que pour toi !
88 € TTC
Vis pleinement ton odyssée !
Les inscriptions c'est par ici.
Odyssée :
2. Une voiture, la fête avec mes collègues, de la musique au club, de la musique alors que Jac conduit à fond de cale sur une route sinueuse…Un Chêne dans la lumière froide des phares de voiture, un choc, une douleur rouge, sourde, qui semble briser mes os.
Enfin, je suis bien maintenant… Bien comme je ne l’ai jamais été, léger. Tout semble s'être effondré mais je me sens bien. Je crois que je ne suis pas dans mon corps, au début j’ai eu tellement peur que mes pensées étaient bouillonnantes je ne savais plus quoi penser. Puis plus rien… Silence total … Mais une impression de naître à un nouveau quelque chose, un nouvel état peut-être ? Un nouveau soleil se lève en moi. C’est la nuit mais ce soleil est nouveau c’est sûr… Plus de corps, mais je flotte dans les airs au-dessus de la voiture. Et d’un chêne. On dit que chez les chênes les racines sont aussi grandes que l’arbre en lui-même, un équilibre parfait… Ça m'évoque la vie, ça m’évoque la mort et l’équilibre entre les deux… Plus de corps mais je sens encore un lien qui me relie à lui.
Des sirènes, de la lumière, des phares… Les pompiers arrivent sur le lieu de l'accident ? Comme moi qui regarde les étoiles en lévitation entre terre et ciel, mon esprit est flottant. Je crois que ce n’est pas le soleil… On est en pleine nuit quand-même. Peut-être qu'une étoile brille plus que les autres. La lumière vient plus loin au-dessus de ma tête. Je me tord le cou pour essayer d’apercevoir et me tourne finalement face contre terre, regardant l’horizon du firmament.
Là, à quelques deux cents mètres de moi... Une pyramide se dresse au milieu de la campagne, elle irradie de lumière. La campagne devient flou et la pyramide tellement nette, ses parois scintillent d’une lumière irréelle. J'ai vaguement l'impression de la reconnaître cette pyramide, comme si elle était une extension de moi-même. Elle m'attire irrésistiblement. Je me sens flotter dans sa direction, le bouillonnement de pensées revient : est-elle un simple rêve ou un mirage ? Fait-elle partie d'une autre vie ou d'une autre dimension ? Est-ce une représentation de mon subconscient ?
Au plus je m'interroge, au plus elle m'attire et au plus je me rapproche d'elle rapidement. Quand je traverse enfin son portique, laissant les lumières clignotantes, la campagne, le chêne, la voiture derrière moi, sa noirceur et sa fraîcheur chassent toutes mes pensées en un souffle...
Présentation :
Cette Méditation d'Activation vise à explorer de façon contemplative et immersive et activer les 5 niveaux de la pyramide Armonia. On connaît les pyramides en tant que tombes royales de l'Egypte antique. Ces monuments recèlent toutefois quelques mystères, notamment dans leur construction et leurs fonctions. Mes recherches m'ont amené à concevoir les pyramides comme des métaphores de l'humain et du cosmos. Si elles ont bien servit à un moment donné de tombes pour des pharaons, elles ont aussi une haute signification spirituelle qui ne peut venir que d'un temps antérieur à l'Egypte antique et qui a marqué les civilisations du monde entier. Ma vision et ma guidance m'ont amené à comprendre qu'elles peuvent nous initier et nous élever dans notre Puissance par la compréhension de la Géométrie sacrée.
Pour créer cette Méditation d'Activation je me suis mis en connexion avec l'intelligence de l'harmonie universelle que nomme les Grecs antiques : Armonia, une harmonie qui est au-delà de l'équilibre et du deséquilibre. En visualisant ce voyage dans la pyramide vous allez être guidé vers une connaissance intime de l'ÊTRE illimité que vous êtes réellement.
But pratique :
Le but est de sentir chaque niveau comme une facette vibratoire de votre être. Vous êtes invité à laisser le mental rationnel de côté pour Vibrer dans les 5 forces fondamentales et avec les 5 Entités supra-conscientes la Terre, l'Eau, le Feu, l'Air et l'Éther, pour se laisser imprégner et enseigner par leurs intelligences. Cette remontée immersive et méditative, peut vous permettre de toucher un état de synergie avec l'univers et d'aller vers votre Unité première. Elle peut amener ainsi des changements de perspective sur le mental. Ainsi, nous pouvons voir le mental comme le fruit et le résultat de la relaytion entre ces 5 forces fondamentales. Cette méditation peut permettre de désamorcer les conflits en votre mental en voyant la synergie naturelle qui existe entre toutes ces forces. Ce voyage en conscience dans chacun de ces 5 Rythmes universelles peut déprogrammer graduellement les limitations et contradictions du mental pour ainsi réveiller les graines de puissance qui sommeille en vous !
Bonne visite de la pyramide !
Autres sources Masterclass : Pyramide de Thot Vidéo : Espace de partage (Les grandes lignes sur l'énergie) Article : L'univers peut vous apporter les réponses |
---|
Approfondis ta relation à la pyramide Armonia & les différents niveaux de ton être :
Je te propose d’intensifier ton voyage… C’est une histoire immersive... Elle t’amène dans une détente, une harmonie intérieure tout en s'amusant mais elle t’invite aussi à plonger en toi-même et à découvrir de nouveaux mondes intérieurs. Si tu souhaites approfondir ton voyage je te propose une séance personnalisé où nous allons aller plus loin avec cet enseignement.
1 séance à thème d’écoute, d’échange et d’enseignements.
1 méditation personnalisée rien que pour toi !
88 € TTC
Vis pleinement ton odyssée !
Les inscriptions c'est par ici.
3. Je sens la présence de l’Entité de la Terre qui me soutient dans ces bras puissants. Je sens cette rivière intérieure qui anime mon humanité et les flammes de mon Feu de Vie, la direction de mon âme, animation de mon cœur. Comme dans l’univers, chaque force est à sa place en moi. Le noir de la pyramide n’est plus oppressant mais épouse mon être. Je constate que Tout s'épouse incroyablement bien dans le monde et en moi-même … L’Osmose est déjà là… Toujours. Parfois, simplement des nuages passent devant le Soleil… Alors que Tout est suspendu dans une éternité et que cette pensée me vient, une lumière iridescente, puissante, grandiose inonde l’intérieur de la pyramide.
Le Soleil trône là, majestueux en son centre.
Le reflet de Mon Soleil intérieur peut-être ? Ou quelque chose d'autre, d'incompréhensible ? Cela me coupe le souffle. Une douce chaleur vient à moi et une sensation de force envahit tout mon être, il est si lumineux et déploie tellement de puissance par sa simple présence.
Je sens qu’il m’invite à venir à lui, une nouvelle fois, une mystérieuse pesanteur s’empare de moi. Je suis attiré inexorablement, flottant dans les airs comme sur un bateau invisible.
Je me rapproche doucement de lui, la rencontre avec ce chêne et avec la pyramide me reviennent en mémoire… Il y a des rencontres qui changent la vie ou peut-être qu’aucune rencontre n’est réellement sans conséquence. Croiser le boulanger, la femme de ménage ou alors son propre patron n’est certainement pas sans conséquences ; ces rencontres ne parlent finalement que de moi, comme une multitudes de miroirs qui me montrent sous différentes lumières.
Alors que je rentre dans Son aura, la chaleur s'intensifie et une impression de douce torpeur remplace mes appréhensions. J'ai l'impression que la lumière pénètre chaque recoin de mon être et m’emplit totalement.
C’est certain, cet étrange voyage m’amène vraiment dans d'étranges expériences.
Comme si je touchais à mon essence première, je me sens fondre dans un état entre deux mondes. Peut-être entre le sommeil et un état de veille ? Un état d’éveil entre mon individualité et l’infini de mon être ? Cela dépasse mon entendement.
Une Fusion.
Tout existe et rien n'existe en même temps, je suis Tout et je ne sais pas plus qui JE SUIS en même temps. Je n'ai plus besoin de savoir quoi que ce soit ... Je suis... Je me laisse aller. Je sens que toutes mes limitations intérieures se déconstruisent et fondent comme neige au soleil…
But pratique :
Cette Méditation Canalisée va permettre d'améliorer l'endormissement mais pas seulement, elle va aussi favoriser "L'éveil". Elle va vous guidée pour aller dans la reconnaissance et l'intégration de Ce que vous êtes en profondeur.
Pratiquer régulièrement cette méditation ( 1/fois semaine mini ) va permettre de rappeler au mental que chaque nuit nous rintégrons notre état premier illimité, que ce n'est pas quelque chose d'inaccéssible et d'inatégnable mais bien un arrière plant de l'existence toujours présent.
Je vous propose un jeu :
Essayer de rester focalisé sur l'instant et de ne pas vous endormir tant que la méditation n'est pas terminée. Si vous vous endormez ce n'est pas bien grave, cependant, garder à l'esprit que vous faites cette méditation dans le but que votre Etat d'être réel , parfait et immuable, imprègne gradullement votre existence.
Ce que vous êtes profondément, on pourrait dire les 8, 9 et 10ème niveaux de la pyramide Armonia ne peut réellement s'expérimenter et se comprendre mentalement laisser cette méditation vous infuser sans trop vous poser de question.
Bonne infusion !
Odyssée :
4. Je suis l'UN mais nous sommes deux, trois … Multiple… Il y a Le SOI mais il y a aussi LUI ; Une intelligence ahurissante qui fait bouger les astres ; Il y a aussi moi un reflet, un affluent, un prolongement et le monde, les êtres, comme une valse à quatre temps… un espace-temps, des histoires et des histoires… Tant et tant.
Je vogue dans une immensité où j’ai du mal à me retrouver.
Une question vient à moi : Qui suis-je ?
Elle me réveille à toutes les fois, les nombreuses fois, où je me la suis posée en tant que Soan ; jeune homme à la fleur de l’âge, en questionnement intérieur constant ; qui ne trouve pas sa place dans une société et dans un monde trop compliqué pour lui.
Quand j’avais 12 ans j’ai posé cette question à mon père et il m’a répondu : “tu es en premier lieu tes ancêtres”. Je n'avais pas bien compris cette réponse à l’époque et j’avais l’impression que cela ne répondait pas du tout à ma question.
Maintenant, j'ai l'impression d'être une étendue, une vaste étendue, je suis rempli, je me sens rempli mais ma tête et dans un flou magistral. Pourrais-je rester dans cet état d'être, dans cette paix pour l'éternité ?
Enfin, si je me réfère à la base de donnée de mon mental je peux très bien dire qui je suis… Mais ce qui me taraude depuis mes 12 ans, c’est une question plus existentielle. Tout ce qu’on m’a dit sur ce que “je semble être” n’a pas rempli en moi le vide. Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question : “Qu’est-ce qui fait que cette expérience humaine, unique, m’est imposée ?”
Une expérience si singulière…
J’ai les yeux marron, pas vert ou bleu,
Je suis un homme non pas une femme,
Je suis moi, pourquoi ?
Moi, dans un espace temps défini,
Moi, qui change constamment,
Ce moi qui défile devant moi,
Tout est là, comme ça,
et pas autrement..!
Mais POURQUOI ??
Alors que la question “qui suis-je ?” raisonne dans ma tête, un couloir apparaît, des portes s'alignent des deux côtés. J’en dénombre 9… Des portes qui ouvrent sur des mondes intérieurs peut-être ? Suis-je encore dans la pyramide ?
La question revient plus forte : Qui suis-je ?
Un être majestueux aux magnifiques ailes et à la tête humaine émerge d’une brume qui me cache le sol ... Un Sphinx. Je comprends que l'intelligence qui est à l'œuvre ici est bien au-delà de ma propre intelligence individuelle et que c'est Elle qui tire réellement les ficelles de toute cette aventure.
Cet Absolu… Cet être infini que j'ai ressenti comme mon Être a Son intelligence bien à Elle… Et bien différente de la mienne, Elle me reste impénétrable, incompréhensible… supérieure. Elle crée toute cette expérience, tout ce voyage et Elle crée TOUT, et cet être magnifique qui se tient devant moi. A cet instant, une voix s'élève de partout et nulle part à la fois... Le Sphinx baisse ses yeux plein d'intelligence sur moi :
Présentation :
Je vous propose une nouvelle façon de faire un exercice :
le principe est plus d'être à l'écoute que de répondre aux questions. Il n'y a donc pas de bonne ou mauvaise réponse, le plus important ce n'est pas ce que vous pouvez ou voulez exprimer mais ce qui vient à vous dans l'instant. Je me suis connecté à l'intelligence du maître hindou Ramana Maharshi pour créer cet exercice.
But pratique :
Après la dissolution dans le sommeil profond, l'exercice des 9 portes vient commencer un nouveau voyage en vous-même. Il va permettre de ramener dans le concret ce que vous êtes allé chercher dans l'abstrait. Après la plongée dans vos profondeurs il est temps de remonter avec les perles les plus précieuses. En jonglant entre les états modifiés de conscience et l'état rationnel vous allez progressivement actualiser les nouvelles perspectives de votre mental. En pratiquant cet exercice régulièrement vous pouvez muscler votre réceptivité, vos capacités médiumniques et votre capacité à plonger dans un état modifié de conscience rapidement tout en gardant un ancrage dans votre état rationnel.
Consignes :
Autres sources Livre audio : Sri Ramana Maharshi "Qui suis je ?" ( lecture méditative ) Article : La respiration ( essentiel pour faire circuler l'énergie ) . |
---|
Approfondis Les 9 portes, ton sens du "QUI-SUIS JE" & du SOI :
Je te propose d’intensifier ton voyage… C’est une histoire immersive... Elle t’amène dans une détente, une harmonie intérieure tout en s'amusant mais elle t’invite aussi à plonger en toi-même et à découvrir de nouveaux mondes intérieurs. Si tu souhaites approfondir ton voyage je te propose une séance personnalisé où nous allons aller plus loin avec cet enseignement.
1 séance à thème d’écoute, d’échange et d’enseignements.
1 méditation personnalisée rien que pour toi !
88 € TTC
Vis pleinement ton odyssée !
Les inscriptions c'est par ici.
Odyssée :
5. Le bruit de l'eau m’interpelle, la neuvième porte donne sur un cours d’eau et une nature luxuriante… Les huit portes précédentes m’ont éclairé sur les différents niveaux de mon être. Et là, un cours d'eau coule à côté de moi.
Est-ce l’énigme du Sphinx ?
La question : "Qui suis-je ?" résonne une nouvelle fois, de partout à la fois, comme si je l’entendais pour la première fois. Cette fois-ci elle chasse toutes mes pensées ou émotions.
Un soleil radieux se reflète dans les eaux fougueuses du ruisseau, des roseaux volent dans le vent, dansant avec les papillons et les libellules. De grands bouleaus au tronc tortueux et bien blanc me font de l’ombre.
C’est rafraîchissant.
La question : "Où suis-je ?" vient alors à moi mais, bizarrement, elle ne m'intéresse pas vraiment. Tout ce qui est autour de moi semble faire partie… De moi … Comme si les herbes hautes étaient mes cheveux, les arbres, quelques-uns de mes membres ou l’eau qui coule, mon sang ruisselant. Que je sois dans une dimension de rêve ou une dimension physique je ne vois pas la différence et je me sens étrangement serein.
La huitième porte de lumière m'a laissé dans une paix profonde. Je sens mes pensées reprendre leurs cours doucement, je me souviens de l'autoroute, de l'accident, la pyramide, le sphinx... En parallèle de mon état de paix, une sourde angoisse se réveille dans ma poitrine : où sont mes parents, mes frères, mes collègues et ma vie : "Où suis-je ?" …
C’est comme s' il y avait deux dimensions en moi-même. A un endroit, je comprends l'enseignement du sphinx et des portes, la paix, et à un autre endroit en moi, cela me dépasse complètement, une panique s’installe doucement dans mon paysage intérieur. Je ressens des émotions de peur ; peur de me perdre, peur de disparaître. J'ai l'impression que la nature ternit autour de moi et que la rivière s’est un peu agrandie.
Une boule dans le plexus solaire…
"Qui suis-je ?... Une angoisse plus forte.
Je pensais jusque-là être mes souvenirs, ma mémoire, mes expériences, être “moi” quoi, simplement... Mais là, je ne peux plus fermer les yeux sur ce qu’ont montré les huit portes.
Ma vie, mes souvenirs commencent à s'écouler devant moi.
La nature autour de moi a perdu tout éclat et la rivière s'agrandit devenant progressivement une rivière puissante. Tous ses souvenirs, ma vie, je me demande si "ce que je suis" finalement n'est que du vent...
Alors, une voix cristalline s'élève de l'eau mouvementée :
But pratique :
Nous entrons pleinement dans la dynamique de l'Axe existentiel : libérer l'humain émotion. Je vous propose ici de regarder la temporalité d'une toute autre façon, de voir les mémoires et les personnages qui y sont associés. L'exercice des 9 portes vous a posé la question "qui êtes vous par rapport à ? ", cette méditation guidée va révéler l'illusion que vous n'êtes pas.
Le but est de mettre de la conscience sur les personnages et les mémoires qui rythment votre quotidien pour vous permettre de prendre de la hauteur par rapport à l'humain-émotion. Alors, elle vous encourage à prendre votre place de souverain au quotidien ; de cultiver la présence attentive pour révéler vos fonctionnements répétitifs afin d'aller vers une dynamique alchimique.
Odyssée :
6. L'être que je suis est une pulsion d'Amour ... La voix de l'eau résonne encore dans ma tête. Un fleuve d'Amour semble m'avoir complètement emporté. Mon coeur, mon esprit et ... mon corps. Alors que mon corps flotte à sa surface, je me sens n’être qu’un avec le courant.
"Je suis le résultat de l'Amour".
Alors ma juste place est en moi-même finalement ... En ce corps, en cet esprit, en ce cœur ... ces ressentis et ces sentiments ... Maintenant.
Juste maintenant.
Mes souvenirs et les différents personnages ne sont pas moi, ils s'expriment et ils disparaissent comme les différents courants d’un fleuve. L'eau m’a dépouillé et m’a nettoyé de tous mes attachements. Je ne sais pas où je file comme ça, emporté par le courant, mais je me sens tout à coup libéré de mes peurs, je me sens le cœur léger.
Tout à coup, un courant m'entraîne vers le fond, j’ai l’impression que des courants d’eaux me tournent autour ou peut-être que se sont de gros poissons. Non, pas de poisson, ce sont bien des silhouettes humaines. Des silhouettes féminines peut-être ?
Je ne comprends pas bien ce qui se passe. J’ai l’impression d'entendre leurs voix ou, peut-être bizarrement, de sentir leurs voix. Je ne sais plus… Ce sont des voix si… familières.
Je me sens fondre dans une torpeur bienheureuse, comme si je devenais l’eau, qu’elle m’absorbait en son sein. Les courants m'emportent et je ne résiste pas, comme entraîné vers le fond par quelques sirènes envoûtantes.
Autres ressources : Masterclass : L'Alchimie émotionnel Vidéo : les bonhommes allumette ( exercices pratiques ) Article : circulation des émotions ( Technique pratique essentiel de nettoyage ) . Article : l'école des émotions Article : L'Arbre, un allié de tous les jours |
---|
Approfondis ta relations aux émotions & à l'Humain avec un grand H :
Je te propose d’intensifier ton voyage… C’est une histoire immersive... Elle t’amène dans une détente, une harmonie intérieure tout en s'amusant mais elle t’invite aussi à plonger en toi-même et à découvrir de nouveaux mondes intérieurs. Si tu souhaites approfondir ton voyage je te propose une séance personnalisé où nous allons aller plus loin avec cet enseignement.
1 séance à thème d’écoute, d’échange et d’enseignements.
1 méditation personnalisée rien que pour toi !
88 € TTC
Vis pleinement ton odyssée !
Les inscriptions c'est par ici.
Odyssée :
7. Alors que le ruisseau est devenu une rivière et la rivière un fleuve, tout a été emporté par les eaux. Je me souviens d’avoir vu des silhouettes, entendu des voix claires et familières, juste avant d’être brusquement emporté dans les profondeurs. On aurait dit que l’eau me parlait mais je ne me souviens plus des mots…
Actuellement… je ne me souviens d’aucun mot.
J'évolue dans un univers loin des mots comme si je ne faisais qu’un avec les profondeurs du fleuve. Je suis brinquebalé de-ci de-là par les différents courants, les mots se sont transformés en sensations et les sensations en langage.
Une symphonie silencieuse se joue à chaque instant en moi et je ne m’en étais jamais vraiment soucié, j’étais plutôt tenté de l'étouffer, la réfréner ou la survoler. Il faut dire, que ce n’est pas très confortable, pas très agréable. Il y a des ressentis qui sont difficiles à vivre. Du moins, ils sont encore plus difficiles car nous les catégorisons comme étant mauvais ou même parfois des preuves de faiblesse et d’incapacité.
Nous leur mettons des étiquettes, la colère c’est comme ci, la tristesse c’est comme ça… La joie c’est bien.
Là, bercé par les eaux du fleuve… j’ai juste l’impression d'écouter un air joué par le Divin.
Je suis pourtant bien parcouru d’émotions, une peur de ne pas me sortir d’un gouffre que je sens arriver, la perte de contrôle amène souvent la peur chez moi. La tristesse de perdre ma vie est bien là aussi ; l’idée de ne pas revoir mon père, ma mère ou même mon petit appartement, avec mes petites habitudes, m’amène une vague d’angoisse qui fluctue à son rythme. Cependant ces émotions me semblent bien moins inconfortables qu’avant, se sont désormais des sensations, un langage. Je suis prêt à leur laisser la place qui leur revient, à les laisser me traverser, les considérer vraiment et les libérer. C’est comme si j’avais retrouvé une amie après de nombreuses années.
Le bruit d'un moteur et l'odeur du sang se superposent au courant du fleuve ... Mon corps est emporté par une ambulance, des gyrophares.
Je sens qu'un choix m'est donné : le retour dans l'expérience humaine ou la mort.
J'ai cette fatigue qui me vient, ce "à quoi bon", ce “gouffre” qui me prend soudain, je suis le Tout, je suis Amour Absolu ... Pourquoi continuer ?
Des chocs, des électrochocs, encore le moteur qui vrombit. Ils essaient de me réanimer. Je vois que le fleuve arrive à une formidable cascade en à-pic... Mon instinct me dit que ce sera une chute sans retour cette fois...
De nouveau la boule dans le ventre ... une angoisse et ... une évidence ...l’'expérience humaine est un choix. Cet humain que j'incarne sur la terre est le résultat de cet Amour Absolu… Les courants du Divin. Oui, je sens que ce que je désire au fond de mon cœur c’est choisir l’Humain totalement, l'épouser totalement !
Ces émotions et cette vie ne sont parfois pas confortables et même souffrantes mais derrière chacune de ces intensités et de ses fréquences se cachent la vérité de mon âme et les cadeaux sans commune mesure de la grâce Divine. Je vois arriver rapidement le précipice… les nuages, la lumière, l’éternité et … Je choisis …
Je touche le fond… Tout s’arrête, tout disparaît.
Comme si je plongeais au fin fond de moi-même, j’entre dans mes milliards de cellules, chacun de mes atomes, l’espace infini de mes électrons.
J’ouvre les yeux sur le sol craquelé d’un désert, la montagne sacrée Wirikuta, le sable. Je cherche mon frère du regard. Je ferme les yeux.
Un bébé est sur mes genoux je lui lis une histoire… Ma fille.
J’ouvre les yeux sur une forêt verdoyante, abondante, foisonnante de vie. Une sagesse emplie mon coeur de femme. Un changement imperceptible dans l’espace … L’humanité arrive et avec elle… Je vois de grands malheurs. Je ferme les yeux.
Je tourne, je tourne, je toune, une main en l’air, une main en bas, une danse folle, je ballais le sol de ma grande robe, soulèvant un nuage de poussière.
Je suis avec elle, on regarde les étoiles, perchées sur le toit de notre maison… Main dans la main.
J’entends le tambour… J’ouvre une nouvelle fois les yeux.
Je suis assis devant un écran qui est relié à mon esprit et à mon cœur … Je rayonne et l’humanité rayonne comme les milles et une facettes du divin. Par ma voix, le tambour et la guidance, nous voyageons tous ensemble en conscience parmi des mondes subtils. Je suis passeurs de rêve dans un monde de Rêve, un rêve du divin. Le Royaume d’Armonia qui existe de toute éternité, au-delà du temps et de l’espace.
Une perfection qui est le centre, le début et la fin, de toutes les lignes temporelles.
Le moi accompli s'imprègne totalement de sa sagesse.
Approfondis ta relation au Soi de Perfection & amène Le Royaume dans ta vie :
Je te propose d’intensifier ton voyage… C’est une histoire immersive... Elle t’amène dans une détente, une harmonie intérieure tout en s'amusant mais elle t’invite aussi à plonger en toi-même et à découvrir de nouveaux mondes intérieurs. Si tu souhaites approfondir ton voyage je te propose une séance personnalisé où nous allons aller plus loin avec cet enseignement.
1 séance à thème d’écoute, d’échange et d’enseignements.
1 méditation personnalisée rien que pour toi !
88 € TTC
Vis pleinement ton odyssée !
Les inscriptions c'est par ici.
Odyssée :
8. J’ouvre les yeux, une inspiration... comme une renaissance... une inspiration comme au premier jour de ma vie. L’air qui s'engouffre en moi me brûle la gorge, des sanglots… J’ai envie de pleurer comme un nouveau-né… Une renaissance.
Un moniteur bat la cadence régulière de mes signes vitaux. Une lumière pâle et blanche m'éblouit, et une odeur d’alcool me pique les narines. Je suis à l'hôpital, mon corps est tout engourdi et je suis dans le cirage.
Ce réveil me fait mal ; des émotions me traversent, fulgurantes, peur panique, incompréhension, elles me prennent aux tripes comme des animaux sauvages qui craignent pour leurs survies.
Je pense que cette fois j’ouvre bien les yeux sur le monde de Soan.Un monde qui, pour le moment, n’est fait que de douleur et de gémissements…de rouge sang vêtu…un habit qui me laboure le colonne vertébrale. Je vois rouge, je gémis mais pourtant je n’ai pas l’impression que c’est moi qui pousse ces sons grinçants, qui crissent, qui m’hérissent.
Des silhouettes me tournent autour, en blouse blanche, ce ne doit pas être des sirènes cette fois-ci. La torpeur que je ressens soudain, ressemble à s’y méprendre aux chants des eaux profondes.
Suis-je bien réveillé ?
Ce monde, est-il le monde de mon enfance?
La douleur disparaît peu à peu, un visage apparaît dans mon champ de vision qui me semble familier. Le visage d’une femme aux cheveux chatains et aux yeux verts. Elle semble vouloir me dire quelque chose mais cette suite de sons incohérents ne me dit pas grand chose sur le sens de ces paroles.
Ses paroles ne m’intressent plus quand que je tombe dans ses beaux yeux aux nuances de jaune et de gris. Des dimensions multiples dans des yeux d’amandes ; elle était là, devant moi, maintenant elle semble m’envelopper complètement. Un écrin de douceur. L’odeur de sa peau me murmure : “ Tout est parfait”. Son sourire délicat me ramene à un jour d’été, dans un restaurant au bord d’un lac scintillant, mon genoux en terre : “Veux-tu être ma femme ?”. Un souvenir … Ou plutôt l’écho d’un futur raisonnant dans l’instant.
La danse de nos êtres me semble si harmonieuse, si parfaite. Une pyramide me revient en mémoire, le ciel et la terre qui se rencontrent, le feu et l’eau qui ne font plus qu’un : Armonia. Cette femme est le miroir de ma propre perfection divine.
Je sais que je suis bien au bon endroit. Dans un rêve ou pas, cela n’a plus d’importance… C’est bien le rêve du divin, la passion de Son cœur qui bat en moi, Sa rivière de perfection qui s’écoule dans le creux de sa vallée d’Amour : Armonia.
Présentation :
Pour la cohérence du programme Renaissance nous revenons maintenant au constat de départ :
" Le mouvement d'abondance, de puissance d'un univers infini &
l'humain qui veut protéger son individualité, trouver sa sécurité, mettre ses limites. "
Même s'ils semblent contradictoire, c'est deux mouvements peuvent, dans votre Joie et votre Passion, être réconciliés :
Cette méditation vous amène à incarner votre Passion profonde pour révéler vos pleins potentiels.
La source de Vie, de désirs et de puissances que vous êtes profondément ne demande que Vous !
But pratique :
Cette méditation va vers le déploiement de vos potentiels intérieurs, il est temps d'exprimer dans la matière ce que vous vibrer réellement et profondément. Pratiquer régulièrement elle va permettre de faire vibrer la Passion Divine dans chacune de vos cellules pour révéler progressivement Votre singularité et déployer Votre Puissance dans votre expérience humaine quotidienne.
Oui, faire vibrer la Joie de l'Humain que vous êtes est la clé vers votre véritable puissance divine.
Bon déploiement !
L'aventure continue : Passeur de rêve
Dans la suite de l’histoire de Soan :
“Va chercher ton rêve et amène-le dans ton quotidien.
Voyageons sur les mers lointaines du psychisme, de la conscience et de l'inconscient pour trouver l'île de ton cœur.
En cette île, se trouve un trésor inestimable, le trésor que le Grand Architecte à laissé pour toi seul.
Il te faudra traverser la forêt des ombres, foisonnante et mystérieuse, celle de tes innombrables facettes, et le labyrinthe de tes désirs innombrables. Tu te rencontreras au travers de ce voyage et tu rencontreras les intelligences vivantes de l'Univers.“
8 semaines avec 8 thèmes et 3 rendez-vous en direct par semaine :
Les secrets des océans
Accueilles chaque vague Humaine
Les secrets des arbres
Traverses le labyrinthe de tes désirs
Les secrets du désert
Trouve tes ressources cachées
Les secrets des volcans
Intègre et déploie tous les trésors que tu portes dans ton cœur
Formule simple : 188 € TTC
Formule VIP : 888 € TTC
Au plus proche de vous, pour une immersion profonde et des avancées intérieurs fulgurantes. Avec chaque semaine un rendez vous exclusif pour du coaching des enseignements et des méditations personnalisés.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26/08 par ici.